A 5 minutes d'une premiere victoire..

22 septembre 2014 - 17:48

Ce dimanche notre équipe fanion se déplaçait à Saint Georges Du Bois pour affronter l'équipe de Aunisien.
Dans un match qui avait trés mal commençé aprés l'ouverture du score sur une tête aprés un corner pour les locaux, le BMFC ne baissait pas les bras malgré la sortie sur blessure de leur capitaine Emeric Bonnet.

A la 25 eme minute, la tête de Stanislas Cerceau frolait le poteau droit, mais quelques instants plus tard sur une erreur de dégagement du gardien adverse c'est Kevin Chabrolle qui arrivait à contrer le ballon qui finissait sa course au fond des filets.. Un drôle de premier but mais ça faisait 1 partout, et le match était relancé.

Au retour des vestiaires c'est une équipe comme toujours solidaire qui essayait d'apporter le danger devant le but adverse mais la frappe contrée de Lucas Sergues venait s'echouer en corner, puis Brice Guilloteau qui s'echappait au but aprés avoir eliminé 2 adversaires voyait sa frappe trop croisée.
Et c'est à la 60 éme sur un coup franc de Lucas Sergues que Stanislas Cerceau s'elevait au dessus de tout le monde pour placer une tête decroisée qui finissait en pleine lucarne.
Les 20 dernieres minutes de jeu furent hachées par des fautes des deux côtés, et Brice Guilloteau partait sceller le sort de cette rencontre mais l'arbitre assistant avait levé son drapeau.
Et sur un enieme degagement Aunisien et une mésentente entre notre gardien Wael et Camille Chartier l'attaquant adverse venait crucifier le BMFC a 5 minutes de ce qu'on pensait être la 1ere victoire de cette saison.
L'équipe repartira avec des regrets mais surtout 2 points et reste invaincu dans ce championnat où tout les points sont bons à prendre!