Le retour du père Abraham!!!

16 octobre 2014 - 10:06

Depuis le temps qu'on l'attendait, le chant du père Abraham a résonné dans les vestiaires de Chaniers samedi soir. Cela faisait 1 mois que l'équipe premiere flirtait avec la victoire sans jamais pouvoir concrétiser, cette fois c'était la bonne.

Avec 3 absents c'est une équipe remaniée qu'avait préparée Bruno Monteihl, difficile pour affronter une équipe qui descend de PL. Mais comme toujours depuis le début de saison, grâce à sa combativité et son esprit d'équipe c'est une équipe du BMFC dominatrice qui rentrait au vestiaire sans ce brin de réussite qui pouvait faire la différence.
Sur un score nul et vierge à la mi-temps c'est une équipe toujours plus conquérante qui revenait sur la pelouse, et dés la 55 eme minute c'est Kevin Chabrolle qui reprenait un centre de Mickael Sintes pour ouvrir la marque, mais un quart d'heure plus tard sur une mésentente de la défense, Chaniers venait égaliser à 20 minutes du terme. Pas de quoi démoraliser ce groupe toujours combatif. Et c'est à la 80 eme minute que la doublette d'attaquant s'inverser, Mickael Sintes était à la réception du centre de Kévin Chabrolle pour sceller le sort de cette rencontre. Grâce à la solidarité defensive dans les 5 dernieres minutes, le BMFC ramene les 4 premiers points de la victoire d'un déplacement perilleux chez un candidat à la montée.

Résultat qu'il faudra confirmer ce dimanche (15h) avec la réception du 1er, Nieul sur Mer qui n'a pas perdu un match et encaisser aucun but. Mais avec cet état d'esprit le meilleur reste à venir pour cette équipe en construction.