Les premiers points!!

11 novembre 2014 - 19:21

La nouvelle catégorie toute neuve de cette année du BMFC à enfin réussi à engranger ses premiers points. Avec un groupe composé des plus jeunes joueurs, les U18 du club ont été faire un match nul synonyme de victoire pour ce groupe qui aurait méritée les 4 points.

Un début très timide avec des actions très chaude pour l'ESAB mais avec un gardien de plus en plus fort sur sa ligne, la défense arrivait a repousser les assauts adverses et encore mieux, a la demi heure de jeu Simon SERGUES venait trouver le chemin des filets après 2 tentatives repoussés par la défense adverse, juste avant la mi-temps c'est le même Simon SERGUES qui venait inscrire un doublé. A la pause nos jeunes avaient une avance assez considérable, qui aurait pu être encore meilleur si le coup franc de Grégory HUGON avait trouvé mieux que la barre transversale à la 40eme.

Au retour du vestiaire c'est une équipe toujours plus conquérante qui n'arrivait pas à faire un trous assez considérable car à 10 minutes de la fin sur une action plus que litigieuse sur un corner adverse, l'ESAB revenait à un petit but. Le suspens était loin d’être terminé car après plus de 5 minutes de temps additionnel, le BMFC se voyait rejoindre 2-2. Dernière action du match. Beaucoup de regrets pour ce jeune groupe, mais de très bonnes choses très prometteuse pour une saison enfin lancée..