Le casse du week-end pour la premiére.

23 mars 2015 - 11:54

Ils l'ont fait, et c'était pas vraiment prévu (on doit l'avouer).

En se déplaçant sur le terrain de Nieul sur Mer (1er , 1 seule défaite) samedi soir, l’équipe fanion du BMFC devait réaliser le match parfait pour espérer rapporter 2 voir 4 points de se déplacement sans pression.

Et avec une disposition défensive mise en place par Marco, le BMFC se procurait quelques occasions sans forcément inquiéter les leaders du championnat. Jusqu'à cette 35eme minute et ce centre de Jordan  Cadillon qui venait heurter la main du défenseur adverse en pleine surface, l'arbitre n'hésitait pas une seule seconde et sifflait penalty; Et dans cette épreuve Romain Vincent n'a jamais trembler depuis le début de saison, 1-0 pour le Breuil-Magné , l'exploit était en route.

On pouvait désormais compter sur les 14 joueurs pour faire les efforts durant l'heure restante, avec un Brice Guilloteau sevré de ballon mais mort de faim pour couper les relances adverses et un bloc trés bien en place s'appuyant sur un Wael Dridi en grandes formes.

Le BMFC repoussait les assaults adverses s'en tomber dans la provocation adverse, les entrées à la 70eme minute de Gregory Boinot,  Lucas Sergues et Christophe Lepeltier servaient à casser le rythme et faire un tournée une équipe fatiguée de ses nombreux efforts.

Fin du match sur le score de 1-0, les joueurs peuvent être fiers de cette superbe performance, à noter que Nieul n'a perdu que 2 matchs cette saison face à leur bête noire le BMFC.

MAIS NON MAIS NON LE BREUIL N'EST PAS MORT !!