L'aventure se termine.

8 mai 2015 - 09:07

L'année 2015 avait pourtant bien commencer pour l'équipe première du BMFC, mais les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.

Ce week-end, le BMFC recevait le club de l'AS de la Baie pour un quart de final de coupe qui s'annonçait très serré malgré le niveau en championnat. Mais les adversaires du jour n'était pas venu pour se faire marcher dessus.
Nos joueurs restaient tout de même sur une bonne dynamique si on enlevait le faux pas de la semaine dernière a Semussac (3-0). L’objectif était claire en ce dimanche : UN MATCH DE COUPE CA SE NE JOUE PAS CA SE GAGNE. Mais un match de foot reste un match de foot.

Dés les premières minutes le BMFC prenait la mesure de son adversaire et à la 10eme minute, Lucas SERGUES s'écroulait dans la surface et lancer surement un match à rebondissement. Romain VINCENT transformer le penalty et les joueurs avaient fait le plus dur. Mais cet adversaire avait du répondant. Et a à force de pousser sur coup de pied arrêtés leur N°9 prenait l'ascendant et remettait son équipe sur les bons rails et 10 minutes plus tard encore lui sur coup de pied arrêtés qui permettait a l'AS de la Baie de repartir au vestiaires à 2-1.
Mais ce n'était pas fini, avec la superbe ambiance mit par les jeunes du club ainsi que tout le village, les joueurs étaient porté de l'avant, de plus qu'a la 60 eme minutes le N°3 adverse recevait un 2eme carton jaune synonyme de carton rouge. L'équation était simple il restait 30 minutes à 11 contre 10 pour égaliser mais Jérémy HUGON voyait sa frappe s'envoler, et chaque tir chaque occasion était contré, repoussé par une muraille mise en place par l'AS de la Baie. S'en était fini des chances d'égalisation..

Bravo aux joueurs qui ont réalisés un parcours plus qu'honorable dans cette coupe Aristide Metayer.
Félicitation à notre adversaire, qui, a l'envie a montrer que la coupe restait la coupe et que rien n'était jouer à l'avance.

Il reste désormais 2 matchs à notre équipe fanion pour rapporter une victoire et assurer ENFIN  le maintien d'une année riche en émotion et non de tout repos! Mais le meilleur reste à venir pour cette jeune équipe pleine d'avenir.

FORZA BMFC!