Le plus important en coupe, LA VICTOIRE !

14 septembre 2015 - 22:12

C'est avec une équipe remanié que Marco se servait de ce match de coupe pour tester de nouvelles choses, vu que cette coupe Centre Ouest n'était pas un objectif. Le résultat obtenu aura du positif mais aussi beaucoup de chose à apprendre.

On ne pouvait pas plus mal commencer cette rencontre avec dés la 20 eme minute l'ouverture du score de Chateauneuf sur un ballon mal dégagé de la défense jaune et noir. Pas de quoi démoraliser cette jeune équipe pleine d'envie, et son buteur du début de saison Camille Chartier qui suivait bien un superbe coup franc de Jérémy Hugon repousser par la barre transversale. Et 5 minutes plus tard les fréres Chabrolle se jouait de la défense adverse et Kevin envoyer son frére Yohann inscire le second but.

Remanié suite à la sortie sur blessure de son latéral droit Lucas Sergues, la défense Breuillaise n'arrivait pas à repousser un centre qui voyait le numéro 9 adverse inscrire son second but oublier au seconde poteau.

A la mi-temps le score était donc de 2-2, et la jeunesse Breuillaise individuellement au dessus de son adversaire était capable de beaucoup mieux.

Dés le retour du vestiaire Brice Guilloteau remplacer Romain Vincent et inscrivait un premier but suite à un joli travail de Yohann Chabrolle qui trouver son coéquippier en retrait, puis 2 minutes plus tard le même Brice Guilloteau filer en profondeur et terminer le travail d'un super lob des 25 metres,

Le sort semblait sceller mais c'était sans compter sur la deuxieme sortie sur blessure de Loic Chenu (bassin déplacer) qui partait avec les pompiers de ce match apre. Encore déboussouler sans son numéro 5 notre défense prenait 2 buts consécutifs, mais heuresement sur l'utime engagement, l'arbitre libérer notre équipe et obtenait sa premiere victoire en match officiel et lance enfin sa saison pleine de promesse vu a réussite de ses attaquants.